Accueil / Actualité / Salon Autonomy 2022 – Le visitorat, le profil des visiteurs.

Salon Autonomy 2022 – Le visitorat, le profil des visiteurs.

Entrevue avec Adeline Larroque, directrice du Salon Autonomy, le salon international des solutions de mobilité durable pour les professionnels.

La forte croissance des nouvelles solutions de mobilité durable se confirme : plus de 9 millions de trajets ont été enregistrés par les opérateurs de vélos, trottinettes, scooters et voitures en octobre dernier, soit 10% de plus qu’en octobre 2020*.

Pour sa 6ème édition, Autonomy Paris s’est fixé comme objectif d’accompagner la transition vers une mobilité intelligente et durable. Après deux éditions digitalisées, qui furent un véritable succès malgré la crise sanitaire, le salon Autonomy Paris est heureux de rouvrir ses portes et d’accueillir pour accueillir de nouveau ses participants le 16 mars et le 17 mars 2022 de 9h à 18h. Et pour la première fois cette année, le salon aura lieu non pas à la Villette mais à la Porte de Versailles, afin de pouvoir répondre au développement du secteur de la mobilité durable.

Grâce à ses conférenciers renommés et experts du secteur, cette nouvelle édition d’Autonomy s’annonce fort prometteuse. Le salon accueille, en outre, plus de 200 acteurs de la mobilité durable, dont la moitié sont internationaux, ainsi que deux pistes d’essai inédites au sein du parc d’exposition.

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.