Accueil / Actualité / Samsung a la barre … de son

Samsung a la barre … de son

Le Coréen lance une nouvelle barre de son pour téléviseur, la N400.

Compacte et polyvalente, la N400 est dédié aux adeptes de films, de séries et de musique. La barre est dotée d’un caisson de basse intégré pour un encombrement minimal. Elle possède 4 haut-parleurs dotés d’un amplificateur dédié,dont 2 tweeters large bande, afin de profiter d’un son harmonieux quelque soit l’endroit de la pièce où l’on se trouve.Cette barre de son intègre la technologie « Surround soundexpansion », pour une immersion sonore totale.

Les lignes de cette barre de son ultra compacte, de 64cm de large, lui procurent une allure élégante.Elle peut être accrochée au mur en un clin d’œil grâce à une accroche murale incluse, installée devant le téléviseur, ou encore placée sur un meuble grâce à sa connexion sans fil.La barre de son N400 possède plusieurs connexions : USB, HDMI, optique.  Via le Bluetooth, il est possible d’accéder à ses contenus musicaux en un clic depuis un smartphone ou une tablette. Prix 249 euros.

 

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.