Accueil / Actualité / Samsung All-in-One Série 7 : le PC tout-en-un tactile ultrafin

Samsung All-in-One Série 7 : le PC tout-en-un tactile ultrafin

Samsung lance un nouveau PC dans sa gamme All-in-One, le Série 7. Samsung adopte un design audacieux avec une coque noir et argent et surtout un écran ultrafin : la dalle 23″ Full HD (résolution 1920 x 1080 pixels) ne fait que 16 mm d’épaisseur. L’écran est également inclinable à 90 degrés et offre selon Samsung une luminosité de 250 nits, 16,7 millions de couleurs et un temps de réponse de 5ms pour un angle de vision latéral de 160 degrés.

Le Samsung All-in-One Série 7 est avant tout un PC destiné à une utilisation multimédia : surf, photo, vidéo, musique et quelques jeux peu gourmands en ressources. Pour remplir ses fonctions, il fonctionne sous Windows 7 Home (64 bits) et est équipé d’un processeur Intel double coeur i5-2390T cadencé à 2.7 GHz, épaulé par 6 Go de RAM, 1 To de mémoire interne (disque dur 7200 t/min) et une puce graphique intégrée Intel Graphics HD 3000.

Du côté des périphériques rien n’est oublié avec un clavier et une souris sans fil, un lecteur/graveur DVD et une webcam HD d’une résolution 1.3 mégapixels.

Disponible à partir de décembre, à un prix de 999 euros.

M.G

A voir

idem-1-

i-Demenager passe du carton au container

La plateforme de réservation de déménageurs professionnels réalise sa première levée de fonds auprès de M Capital Partners...