Accueil / Actualité / Samsung annonce les Galaxy A

Samsung annonce les Galaxy A

La nouvelle gamme du leader mondial de la téléphonie mobile est composée de trois modèles : le A3, le A5 et le A7. Il s’agit des premiers modèles Galaxy dont les finitions sont en métal. Cette nouvelle gamme sera disponible en plusieurs coloris (blanc, noir, or et argent), et 3 tailles d’écran (4,5 pouces pour le GALAXY A3, 5 pouces pour le GALAXY A5 et 5,5 pouces pour le GALAXY A7). Les Galaxy A sont dotés d’un écran SUPER AMOLED qui offre une restitution fidèle des couleurs afin de profiter pleinement de ses photos et de ses vidéos.

La fonction Adapt Display règle automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de l’usage : vidéo, e-book, photo, Internet. Les A sont dotés de deux capteurs à l’avant et à l’arrière pour les selfies, comme les photos de groupe avec la fonction Selfie Panorama. Le mode GIF animé permet de créer des séquences animées à partir d’une rafale de photos. Ces Galaxy A sont des modèles 4G.

Ils intègrent un économiseur d’écran qui améliore leur autonomie. La fonction Mode Privé permet de sécuriser ses contenus via un mot de passe. Le A3 est commercialisé 300 euros et le A5, 400 euros. Le A7 sera commercialisé en mars.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.