Accueil / Actualité / Samsung change notre vision du monde

Samsung change notre vision du monde

Le constructeur coréen a jeté son dévolu sur le centre commercial de Vélizy 2 pour réaliser une animation géante. Les visiteurs du centre sont conviés à faire un tour en montagne russe sans quitter le plancher des vaches. Les amateurs de sensations fortes s’installent dans un siège dynamique avec soufflerie intégrée et s’équipentavec un casque Samsung Gear VR. Rendue possible par la réalité virtuelle, l’attraction procure des sensations bien réelles : chaque vibration, chaque mouvement est retranscrit, rendant l’immersion totale. L’expérience dure cinq minutes.

D’autres personnes peuvent effectuer un tour du mode virtuel toujours sans bouger de leur siège. Installés dansdes fauteuils pivotants, munis de leur Gear VR, les visiteurs partiront à la découverte des plus beaux sites du monde : embarquer dans une gondole à Venise, découvrir la statue de laliberté à New-York ou glisser sur la banquise. Le voyage dure également cinq minutes.

sam1

 

Enregistrer

A voir

Redevance et AV public : quand tout pourrait changer, mais que de fait, rien ne changera…

La suppression désormais hautement probable de la redevance, un vrai soulagement pour bien des économies de ménages, ne change en rien pour le fond, puisque c'est toujours le contribuable qui finance.