Accueil / Actualité / Samsung conjugue audio et déco

Samsung conjugue audio et déco

Le constructeur coréen a confié à des designers coréens le soin de concevoir une enceinte révolutionnaire. Présentée à l’occasion du ‘’Mois de la Corée’’ cette Audio 360resemble à un gros ballon de rugby.De couleur blanche ou noire, mise en élévation sur son pied Tripod ou pas, l’enceinte se pose et s’expose. Elle diffuse un son de haute qualité et de manière homogène à 360°. Samsung a créé une technologie audio baptisée ‘’ring radiator’’ qui permet de diffuser du son dans toutes les directions.

samsung--

On peut bouger ou changer de position, le son omni-directionnel de l’Audio 360 ne change pas d’un iota. Aucune déperdition de son non plus quand on passe d’une pièce à une autre, grâce à la compatibilité Multiroom. L’enceinte intègre le WiFi, le Bluetooth pur être connectée sans fil à une TV, un smartphone, une tablette. La compatibilité Wireless Audio System permet, en outre, de piloter l’enceinte Audio 360 avec l’application Multiroom.

 

SAMSUNG-WIRELESS-----

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.