Accueil / Actualité / Samsung dévoile une barre de son ultra fine

Samsung dévoile une barre de son ultra fine

Le constructeur présente d’une nouvelle barre de son haut de gamme: le modèle Sound+ NW700.

Elle complète la gamme Sound+ lancée en 2017 et intègre des technologies développées par le Samsung Audio Lab de Valencia (Californie) comme la technologie « distorsion cancelling » et des twitters à large ouverture.La NW700 Sound+ arbore un design fin et élégant optimisé pour une accroche murale sous les téléviseurs. Avec une profondeur de 53,5 mm, elle réduit son encombrement de 41 % par rapport au modèle précédent.

Cette barre de son monobloc couvre le spectre sonore grâce à un système trois voix permettant notamment de restituer des basses profondes malgré l’absence de caisson de basse externe.Son fonctionnement est simple : elle anticipe la distorsion à la fin du mouvement de l’enceinte et procède aux ajustements nécessaires. La barre de son propose trois modes sonores : le mode Standard, le mode Surround (utilisé pour amplifier les performances de son surround) et le mode Smart (qui ajuste automatiquement le volume et les effets surround en fonction du programme que vous regardez).

 

sam-1-

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.