Accueil / Actualité / Samsung dévoile les Galaxy A6 et Galaxy A6+

Samsung dévoile les Galaxy A6 et Galaxy A6+

Le Coréen lance deux modèles bien équipés à des prix raisonnables, les Galaxy A6 et Galaxy A6+.

Ils se caractérisent par un écran panoramique (5,6 ‘’et 6’’) et des appareils photos de qualité. Il s’agit de modèles double SIM. Ils sont disponibles en trois coloris : Noir, Or et Bleu Argenté. Ils exploitent la technologie Super AMOLED pour garantir une qualité d’image ultra réaliste. Les amateurs de films, de séries et de jeux vidéo profiteront par ailleurs d’une expérience multimédia renforcée par la compatibilité Dolby Atmos lors de l’utilisation du casque.

Ces A6 sont dotés d’un capteur frontal de 16MP et 24 MP, d’une optique lumineuse (f/1,7) et d’un flash LED. La fonction Mise au point Selfie offre la possibilité d’ajouter un flou d’arrière-plan à vos selfies. Le double module photo principal du Galaxy A6+ permet lui de modifier l’intensité du flou d’arrière-plan des clichés grâce à la mise au point directe. La fonction Paire d’application permet d’exploiter pleinement l’écran panoramique des Galaxy A6 et Galaxy A6+ en utilisant simultanément deux applications.

Ces smartphones proposent une capacité de stockage de 32 Go, extensible avec une carte microSD. Les Galaxy A6 et Galaxy A6+ sont compatibles avec Samsung Pay. Ils sont également dotés d’un système de reconnaissance faciale et d’un capteur d’empreinte digitale. L’utilisateur peut également protéger ses contenus et applications en les plaçant dans un dossier sécurisé auquel lui-seul pourra accéder.  Prix NC.

 

A voir

Téléviseurs, les temps sont durs pour une industrie mondiale hésitante

Les nouvelles technologies gagnent du terrain, mais côté CA, le compte n'y est plus vraiment…