Accueil / Actualité / Samsung donne toujours l’heure

Samsung donne toujours l’heure

Pour l’instant le marché de la montre connectée ressemble plus à la Belle au Bois Dormant qu’à une fusée intersidérale, mais le Coréen croit toujours dans l’avenir de cette technologie. La preuve, les Samsung Gear S2 et Gear S2 Classic vont tenter de séduire les clients à cette période cruciale de l’année avec un nouveau design circulaire et un cadran rotatif. Il s’agit de simplifier l’accès aux fonctions et applications de sa montre. A noter que ce cadran peut être personnalisé. Le client peut aussi choisir son bracelet. La Gear S2 classic arbore un style traditionnel avec son boîtier compact de 40mm. Elle dispose d’un bracelet en cuir au format standard de 20 mm. La GEAR S2 possède un boîtier de 42mm. Elle est dotée d’un bracelet en fluoroélastomère disponible en noir ou en blanc.

[SAMSUNG]-Gear-S2_

Les deux montres intègrent un écran Super Amoled de 1,2 pouce. Avec la commande vocale, l’utilisateur envoie des SMS depuis sa montre. Il pourra également contrôler le volume de sa musique d’un simple geste en faisant tourner le cadran. Les Gear S2 sont compatibles avec la technologie de charge sans-fil, à la manière des derniers smartphones haut de gamme de la marque.La batterie offre une autonomie maximum de 3 jours et se recharge en 2,30 heures. La Samsung Gear S2 est certifié IP68. Les montres sont fournies avec une panoplie d’applications dédiées à la Santé, à l’information ou à la vie pratique.

 

]-Gear-S2_

 

 

A voir

intel art-1-

Le Gartner aime beaucoup l’intelligence artificielle

L’observateur des marchés numériques affiche un optimisme absolu sur les bénéfices de l’intelligence artificielle pour l’économie et l’Humanité.