Accueil / Actualité / Samsung fait l’évènement sur le Rocher

Samsung fait l’évènement sur le Rocher

Le Coréen a investi Monaco pour présenter ses nouveautés électroniques. Le constructeur a ainsi exposé sa télévision SUHD 88 pouces  qui se caractérise par sa technologie ‘’écoresponsable’’ de nanocristaux, et des capacités SUHD. Un  moteur de remastering SUHD analyse automatiquement la brillance des images pour minimiser la consommation énergétique, tout en offrant des niveaux de contrastes uniques, et des images à la brillance deux fois et demi plus importante que sur les téléviseurs traditionnels, avec deux fois plus de points de réglages couleurs. Samsung a annoncé que dès cette année, tous ses téléviseurs profiteront du système d’exploitation maison Tizen, que l’on attendant plutôt sur les smartphones.Samsung va proposer trois nouvelles gammes de télévision SUHD  JS9500, JS9000 et JS8500 dans des formats allant de 48 à 88 pouces.


Le constructeur lance de nouveaux produits audio. Développé dans son nouveau laboratoire en Californie, le WAM7500/6500 offre une expérience sonore à 360° grâce à la technologie de radiateur anneau Samsung, qui fournit un son omnidirectionnel. Autre nouveauté audio, une gamme de barres de son incurvée 8500, qui accompagne les télévisions incurvées de format 48 à 78 pouces. Cette solution offre un son 9.1.

Le constructeur perpétue sa présence sur le marché des imprimantes avec un multifonction, le MX7 doté d’un CPU Quad Core. L’allumage du MX7 ne prend que 18 secondes, et sa sortie de veille 12 secondes. L’imprimante offre une qualité d’impression de 1200 dpi à pleine vitesse. Elle imprime la première page d’un document en 3 secondes pour imprimer la première page d’un document monochrome, et 4,5 secondes en couleur. Il peut scanner à la vitesse de 120 images recto par minute, et jusqu’à 240 images recto-verso par minute. Elle supporte également des connexions plus rapides au sein du bureau grâce à sa puce réseau 802.11ac. La MX7 est équipée de la technologie Bluetooth Low Energy, pour des impressions sans fil.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.