Accueil / Actualité / Samsung fait sa promo

Samsung fait sa promo

A peine sorti, et déjà en promo. Samsung a demandé au site Vente Privée.com de procéder à l’une des ventes massives que le site organise si bien. A priori, les treize millions de clients (plus ou moins actifs) de Vente Privée ont reçu par email l’offre promotionnelle pour le Samsung Galaxy Alpha, qui vient tout juste d’être commercialisé.

Pour acquérir ce smartphone, il faudra débourser 499 euros. A ce prix, le client recevra également une housse protectrice S View Cover qui permet de téléphoner ou de prendre des photos sans attenter à la protection du smartphone.

Dans la pratique, le client devra débourser 579 euros. Samsung s’engage à lui rembourser 70 euros, ce qui remet le prix du smartphone à 499 euros. Ce Galaxy Alpha appartient à la catégorie des phlabets avec son écran AMOLED de 4,7’’.

Sur Rue du Commerce, ce smartphone est proposé au prix de 510 euros avec un rabais de 50 euros. Darty le propose au prix de 570 euros après remboursement de 70 euros par Samsung. A priori, Vente Privée est le site qui propose les tarifs les plus agressifs.
La promotion est valable jusqu’au 30 novembre.

A voir

texa-1-

Le Texas ouvre ses routes en grand

Un nouvel état américain veut permettre aux constructeurs de tester leurs véhicules sur ses routes.