Accueil / Actualité / Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4

Samsung présentait le 15 février à New York son nouveau smartphone Galaxy S4.

Avec une coque en polycarbonate, un écran de 5 pouces Super AMOLED Full HD 1920 x 1080 pixels, ce smartphone est plus fin que le Galaxy S3, avec une épaisseur de 7,9 mm. Les capacités de stockage du GS4 sont de 16, 32 ou 64 Go extensibles via une carte micro SD jusqu’à 64 Go supplémentaires. Point non négligeable, le Galaxy S4 sera compatible 4G LTE dans le monde entier.

Le téléphone possède un APN au dos avec capteur de 13 mégapixels et une webcam de 2 mégapixels se positionne à l’avant. Sur ce modèle, les fonctionnalités sont légion. Ainsi, le Galaxy S4 intègre un traducteur textuel et vocal compatible avec plusieurs langues. La fonction Eraser permet d’effacer quelqu’un d’une photo, aussi facilement au doigt que cela l’est déjà sur le Galaxy Note 2 avec le stylet.  Enfin, le mode Dual Caméra permet de prendre une photo et le photographe dans une vignette.

La présentation mettait aussi l’accent sur de nouvelles fonctionnalités inédites au GS4. Comme de prendre une photo de celui qui prend une photo, de capturer un son pendant que l’on prend une photo… D’après le constructeur, ce smartphone est finalement capable de comprendre et d’anticiper nos actions.

Pas de tarifs ou de date de disponibilité pour le moment.

M.G

A voir

H520-390

Yuneec recrute des pros

Le constructeur sort un drone professionnel, le H520 dédié à la production audiovisuelle.