Accueil / Actualité / Samsung monte le Level !

Samsung monte le Level !

Samsung a récemment annoncé la série de produits audio premium Level, des écouteurs et haut-parleurs portables.

Cette série comprend les Level Over, Level On, Level In et Level Box.

Les Level Over sont les écouteurs vedette de Samsung avec une très belle armature recouverte de cuir. Ils comprendront des drivers dynamiques 50mm incluant la suppression active du bruit. Ils auront également leur propre app pour permettre aux utilisateurs de personnaliser leur expérience d’écoute via l’equalizer SoundAlive. L’app protègera l’utilisateur via une gestion intelligente du volume pour prévenir la perte de l’audition et améliorer les capacités text-to-speech. Ce modèle est sans fil !

Le Level On toujours fermé comme le Level Over, sera moins performant, mais aussi moins cher. Il pèse 210 grammes, dispose d’une membrane de 40 mm et d’un micro simple. A priori, pas de système anti-bruit pour ce modèle, totalement filaire. Les Level In sont des écouteurs intra-auriculaires qui comprennent une télécommande pour régler le volume et ils peuvent être utilisés pour lancer le Samsung S Voice sur les appareils Samsung sur Android 4.0 ou supérieur.

Enfin, le Level Box est un haut-parleur portable Bluetooth. Il inclura des haut-parleurs stéréo de 56mm, un radiateur passif et un design en métal et une grille métallique. Il comprend même la réduction de bruit et la suppression de l’écho, et un microphone intégré qui permettra de l’utiliser comme d’un appareil mains-libres.

D’après Samsung, tous les modèles seraient disponibles mi-Mai, le prix n’est pas connu pour le moment.

M.G

A voir

decat

Decathlon adopte la réalité virtuelle

La chaine de magasins de sport (1 176 magasins dans le monde, 78 000 collaborateurs) utilise la réalité virtuelle pour agrandir son rayon tentes Quechua...