Accueil / Actualité / Samsung propose ses services de paiement en ligne

Samsung propose ses services de paiement en ligne

D’ici à cet été (sans plus de précision) Les propriétaires de smartphones Samsung (dotés d’une puce NFC) pourront effectuer des paiements sans contacts via leur mobile grâce à l’application Samsung Pay. Pour l’instant le service est réservé aux clients de la Caisse d’Epargne et de la Banque Populaire. D’autres établissements bancaires devraient leur emboiter le pas rapidement selon le constructeur. Egalement, les salariés titulaires de cartes Tickets Restaurant Edenred pourront utiliser Samsung Pay pour régler leurs repas. Le service sera accessible via les Galaxy S9 etGalaxy S9+, Galaxy Note8, Galaxy S8, Galaxy S7 et Galaxy A8.

Samsung Pay est une solution simple, rapide et sécurisée qui permet à l’utilisateur depayer en magasin sans avoir à utiliser sa carte bancaire physique. Il lui suffit en effet de balayer l’écran de son smartphone de bas en haut pour lancer Samsung Pay, d’authentifier grâce au lecteur d’empreinte digitale, à la reconnaissance d’iris (selon les modèles) ou à un code PIN. L’utilisateur peut alors régler ses achats grâce à la technologie NFC sur les terminaux de paiement compatibles. Samsung Pay peut enregistrer plusieurs cartes de paiement. Le plafond de paiement est lié à la carte bancaire de l’utilisateur et ne se limite pas aux 30€du paiement sans contact.Samsung Pay intègre également les cartes de fidélité de plus de 500 enseignes en France.

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.