Accueil / Actualité / Samsung réplique à Apple

Samsung réplique à Apple

Le Coréen annonce un nouveau modèle de sa gamme Galaxy, le Note 4, un smartphone 4G+. Selon JK Shin, P-dg de la division IT & Mobile Communication de Samsung Electronics : « Avec le Galaxy Note, nous avons adapté la culture du carnet et du stylo au monde numérique. Le nouveau Galaxy Note 4 présente l’expérience Note la plus raffinée à ce jour, et combine toutes les technologies que les utilisateurs attendent de la gamme Galaxy. »  Ce Note 4 profite d’un joli design avec des finitions en aluminium et des arrêtes polies. Pour le reste, il s’agit d’un modèle haut de gamme qui permet à Samsung de ne pas laisser le champ libre à l’iPhone 6 pour cette rentrée.

Avec son écran Super AMOLED QHD 5,7 pouces de 3 millions de pixels, le Galaxy Note 4 appartient au segment des phlabets. Il est accompagné avec un stylet S Pen pour la rédaction de notes manuscrites sur l’écran. Plusieurs fonctionnalités originales accompagnent ce smartphone comme Air Command qui gèrent les fonctions Action memo, Capture et Image Clip. Smart Select permet de créer, de  sélectionner et partager les contenus de différentes applications. La nouvelle version de S Note permet d’écrire, d’organiser, d’éditer et de partager facilement des notes sur une interface simple et claire.

Snap Note permet de prendre la photo d’une note manuscrite et de la convertir en une S Note. Samsung amélioré les qualités audio de ce Galaxy avec un nouveau haut-parleur et trois micros qui assurent une meilleure réduction du bruit ambiant.

Le Note 4 intègre un appareil photo de 16 mégapixels doté d’un stabilisateur optique intelligent  et d’une caméra frontale de 3,7 mégapixels. Le Galaxy Note 4 sera disponible en France en noir  ou en blanc à partir d’octobre 2014. Tarifs non communiqués.

A voir

nui

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine...