Accueil / Actualité / Samsung, révèle son départ sur les chapeaux de roues dans le segment de la 5G… Explications…

Samsung, révèle son départ sur les chapeaux de roues dans le segment de la 5G… Explications…

La 5G, ce n’est pas pour demain, mais déjà pour aujourd’hui. Question de localisation géographique…

 DVSM, 6 janvier 2020. Et hop…! C’est parti…! Le groupe coréen annonce avoir d’ores et déjà vendu 6,7 millions de ses smartphones Galaxy en version 5G. Avec un petit rappel à la clé. Le nouveau standard de télécommunications a déjà été concrètement lancé en Corée du Sud. La pioche est excellente, car ce sont dans les premières phases d’existence de produits novateurs que ceux-ci sont vendus de la manière la plus confortable (côté profitabilité) en dépit de l’impérative période des retours sur investissements.

Ainsi présent de bonne heure dans la génération encore future pour l’essentiel de la planète, Samsung revendique pas moins de 53,9% de parts de marché sur ce créneau naissant. Et table sans plus attendre sur une panoplie 5G, dont un second produit qui devrait être lancé dans les prochaines semaines, baptisé Galaxy Tab S6 5G. La tablette se met à jour avec la technologie la plus pointue.

Petite remarque non sans arrière pensée… Dans les pays où les choses vont vite, les industriels en profitent. Sur les territoires où les choses traînent, les firmes locales sont à la peine… « Franchement », qui en douterait encore…?

Source DVSM

 

A voir

Smartphones, l’âge de la retraite est repoussé pour le mobile de loin le plus répandu.

La prolongation de la durée de vie moyenne des mobiles intelligents peut paraître limitée, voire presque négligeable....