Accueil / Informatique / Samsung Slate PC Serie 7

Samsung Slate PC Serie 7


Samsung présente son nouveau SLATE PC série 7 basé sur Windows® 7,  il combine les performances d’un véritable ordinateur portable et la mobilité d’une tablette.

« Ce produit est une étape décisive vers la mobilité totale et une révolution dans l’informatique portable. Créé pour les professionnels qui cherchent à combiner la performance d’un PC de bureau à la portabilité d’une tablette, le SLATE PC série 7 va bouleverser leur façon de travailler. » souligne Kyuho Uhm, Vice-président Senior de la division Solutions IT chez Samsung Electronics.

Côté technique il est equipé d’un processeur Intel® Core™ i5 et d’un écran de 11,6” avec une épaisseur de 12.9 mm et ne pèse que 860 grammes avec une autonomie de 7 heures. Le Slate PC série 7 présente une interface intuitive et vous aurez le choix entre différentes méthodes de saisie données, dont un stylet numérique, l’écran tactile et un clavier Bluetooth. Il est équipé d’un microphone intégré et deux caméras 2MP (avant) / 3MP (arrière) qui permettent d’enregistrer des fichiers audio/vidéo, qui seront ensuite sauvegardés et partagés par l’intermédiaire du port USB oud’une connexion Wi-Fi, WiMAX ou HSPA.

Disponible courant octobre

A voir

400-SD-

Western Digital bouleverse le stockage

Le fabricant américain annonce la carte SanDisk Ultra microSDXC UHS-I capable d’assurer une capacité de 400 Go de stockage pour les appareils mobiles.