Accueil / Actualité / Samsung : Smartphone à écran incurvé

Samsung : Smartphone à écran incurvé

Le géant coréen devrait dévoiler un smartphone à écran incurvé au mois d’octobre prochain…

Après avoir lancé des TV a écrans incurvés, il était logique pour la marque de s’attaquer à la téléphonie mobile… Ainsi, après des mois de rumeurs, le géant coréen a annoncé officiellement le mercredi 25 septembre 2013 qu’il dévoilerait le mois prochain un téléphone multifonctions doté d’un écran courbe.

Cette technologie en est à ses débuts, et elle soulève plusieurs questions… Comment profiter d’un téléphone incurvé sans courber aussi le boitier, la batterie, etc. ?! Et pourquoi d’ailleurs aller sur ce chemin ? Qu’apportera ce téléphone de plus au consommateur ?

Certes, si le produit dans son intégralité se tord à volonté, il sera pratique de le ranger n’importe où. Du fait de sa souplesse, plus de risques de casse d’écran. Mais dans l’usage ?! Ceci est une bonne question…Il faudra attendre quelques jours pour en savoir un peu plus !

L’image n’est pas celle du produit, mais donne une idée de ce que pourrait donner l’écran de ce nouveau smartphone à écran incurvé !

M.G

A voir

SFR-PRESSE, une nouvelle mouture qui déclenche bien des regrets…

Elle se veut plus moderne, plus riche en fonctionnalités, mais elle abandonne (au moins pour le moment) quelques titres et surtout, une manière simple de lire la presse écrite.