Accueil / Actualité / Samsung va renforcer ses gammes

Samsung va renforcer ses gammes

Le Coréen devrait rapidement annoncer un nouveau smartphone de milieu de gamme, prévu pour janvier. Il s’agira d’un modèle de la gamme Galaxy A, probablement baptisé A8. Les modèles A sont positionnés comme moins performants que les Galaxy S et Notes. Cet A8 sera doté d’une double caméra frontale à la manière des derniers Galaxy S, afin sans doute de mieux contrer l’offensive des marques chinoises moins onéreuses que Samsung.

Comme a pu l’affirmer Park Jun-Ho, vice-président de Samsung Electronic a annoncé ‘’que le Galaxy A8 nous permettra de proposer aux consommateurs des technologies issues de nos modèles les plus onéreux comme la double caméra ou l’écran sans bords.’’  La caméra permettra de prendre plusieurs types de selfies. Rappelons que Samsung profitera du prochain Mobile World Congress de Barcelone en février pour effectuer ses premières annonces sur le Galaxy S9, sa prochaine vedette.

gal-2-2

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.