Accueil / Actualité / Samsung veut aussi son store !!

Samsung veut aussi son store !!

Le Coréen a choisi ‘’la plus belle avenue du Monde’’ pour ouvrir son premier magasin en propre.

#SamsungParis ouvre ses portes le 6 juillet prochain au 100 avenue des Champs-Elysées. Il ne s’agit pas d’un magasin mais d’un showroom où les fans de la marque retrouveront  sur 1200 m² l’écosystème Samsung consacré à la mobilité et aux objets connectés. Huit zones sont réparties sur deux étages. Deux attractions en réalité virtuelle permettront de participer à une chasse aux trésors et de se lancer sur un snowboard.

Dans la zone expérience, ils découvriront notamment les fonctionnalités du Galaxy S9. Des ateliers illustreront son mode super ralenti vidéo, ses AR Emojis ainsi que ses performances photo en basse lumière.  #SamsungParis offrira également l’opportunité de se projeter au cœur d’une maison connectée conçue par Samsung et de découvrir comment l’ensemble des produits communiquent entre eux.  Le Café Samsung permettra de déguster une boisson chaude payé avec Samsung Pay.

Dans la zone fitness, les sportifs testeront en conditions réelles les montres et bracelets connectés Gear Sport et Gear Fit2 Pro. Enfin, le service clients permettra de faire réparer son smartphone en un temps record (en moyenne une heure).  #SamsungParis sera ouvert 360 jours par an, du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 21h.

A voir

TV Panasonic OLED 4K TX FZ950

Difficile de ne pas craquer pour ce téléviseur ....