Accueil / Informatique / Périphériques / Accessoires PC / SanDisk Connect Wireless Flash Drive

SanDisk Connect Wireless Flash Drive


Le SanDisk Connect Wireless Flash Drive est une clé USB WiFi sur lequel vous pouvez vous connecter depuis votre smartphone ou tablette (iOS/Android).

Elle dispose d’un port USB rétractable, mais aussi d’un emplacement pour carte microSD. En fait, cette clé n’a pas de mémoire interne, Sandisk fournit avec une carte de 16Go ou 32Go, que vous pouvez remplacer par une carte de moins ou de plus grande capacité, dans la limite des 64Go pour le moment. Enfin, la clé est équipée du WiFi et vous permettra de vous connecter dessus jusqu’à une distance d’environ 40 m.

L’utilisation de la SanDisk Connect Wireless Flash Drive est très simple, il suffit de la brancher à un ordinateur ou un chargeur USB durant environ 2h et ensuite d’y déposer le contenu que vous désirez partager ou consulter en déplacement. Petit plus non négligeable, il est possible de se connecter jusqu’à 8 sur la SanDisk Connect Wireless Flash Drive, mais uniquement 3 flux de streaming en simultanée.

Pour résumer, le SanDisk Connect Wireless Flash Drive est un petit accessoire plutôt pratique, puisque ce dernier, est à la fois clé USB et mini-serveur de fichiers…

Le SanDisk Connect Wireless Flash Drive est compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod Touch, le Kindle Fire et les appareils Android ainsi que les PC / Mac. Il est disponible en versions 16 ou 32Go aux prix de 49,99 euros et 59,99 euros et en 64Go courant janvier 2014 à partir de 99,90€.

M.G

A voir

X-RITE  Sonde de calibration i1Display Pro et ColorChecker video

X-RITE Sonde de calibration i1Display Pro et ColorChecker video