Accueil / Actualité / SanDisk présente plusieurs solutions de stockage mobiles

SanDisk présente plusieurs solutions de stockage mobiles

La première solution est une clé USB Dual Drive à connecteur Type C de la marque, convient aux appareils adaptés, et la deuxième, le lecteur flash iXpand128 Go est destiné aux iPhone et iPad.  La nouvelle clé USB Dual Drive comporte un connecteur Type C à une extrémité et un connecteur USB 3.0 à l’autre afin d’accélérer et de faciliter les échanges entre les mobiles et les ordinateurs, PC ou Mac.

La nouvelle clé USB Dual Drive sera disponible dans un premier temps avec une capacité de 32 Go.Le lecteur flash iXpand de SanDisk est conçu pour accélérer le transfert de photos et vidéos de l’iPhone ou l’iPad vers les Mac ou les PC, sans câble, ni paramétrage, ni connexion Internet. Il n’y a pas non plus de limitations en termes de volume de données ou de bande passante.

L’application iXpand Sync, disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad, permet d’automatiser la synchronisation, la sauvegarde et le transfert de photos et vidéos. Elle se lance dès que le lecteur flash iXpand est connecté sur un iPhone ou iPad. En outre, il est possible regarder des vidéos ou d’écouter de la musique directement à partir du lecteur flash iXpand, y compris dans des formats non natifs mais courants sur PC tels que AVI, MKV et WMV67.Le lecteur flash iXpandest disponible dans des capacités de 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go, à des prix publics conseillés s’échelonnant de 59,99 à 149,99 dollars.

A Barcelone,  SanDisk Corporation présente une nouvelle solution de stockage flash, l’iNAND 7132. Disponible jusqu’à 64 Go1, l’iNAND 7132 intéresse les nouveaux smartphones, tablettes et autres appareils connectés.La carte autorise des vitesses d’écriture séquentielle de 1 Gbit/s. Enfin, SanDisk annonce sa nouvelle carte Ultra microSDXC UHS-I Premium Edition capable de contenir 200 Go, la plus grande capacité au monde pour une carte microSD destinée à des appareils mobiles. Ces cartes sont conçues pour les caméras embarquées et les systèmes de vidéosurveillance domestique.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.