Accueil / Actualité / SAS traque les comportements suspects

SAS traque les comportements suspects

Le leader de la business intelligence a mis au point une technologie capable de détecter des attaques informatiques en temps réel. SAS Cybersecurity exploite l’analyse comportementale de milliards de transactions quotidiennes et d’informations métiers. « Les cyberattaques ayant récemment fait les unes des médias prouvent que les pirates peuvent avoir infiltré un réseau pendant des mois sans être repérés, explique Ray Boisvert, ancien directeur adjoint des renseignements des services canadiens de sécurité. Ils rôdent en permanence et se dissimulent de mieux en mieux au sein du réseau.

sas

Le marché de la cybersécurité affiche une lacune énorme sur ce plan, et l’avance des organisations sur les pirates en termes d’information ne dure qu’un temps. »SAS Cybersecurity permet donc d’analyser et de corréler des milliards de transactions quotidiennes et des informations métiers contextuelles. La solution analyse les données en temps réel pour piloter en continu les risques pour la sécurité. Du coup, les entreprises gardent un coup d’avance sur les pirates.

cyber---

 

SAS Cybersecurity délivre la liste détaillée des périphériques réseau menacés. Le nombre de fausses alertes est ainsi réduit, et le service en charge de la gestion de la sécurité peut alors mieux utiliser son temps et ses ressources.

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.