Accueil / IT Business / Communiqués / SASETY, experts français des services managés SASE, annonce la nomination de son nouveau CTO

SASETY, experts français des services managés SASE, annonce la nomination de son nouveau CTO

SASETY, l’un des principaux experts français des services managés SASE, fait évoluer son équipe de direction et accueille Julien LARCY au poste de Directeur Technique (CTO).  Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération et de structuration de la société.L’arrivée de Julien LARCY vient renforcer l’équipe d’experts de haut niveau qui apporte aux organisations un réseau performant, sécurisé et pérenne pour supporter tous les usages numériques.

Julien LARCY jouera un rôle central dans la stratégie de croissance de SASETY et conduira le développement technique des services managés des clients ETI et Grands comptes. Il contribuera particulièrement à porter les évolutions des offres de services de la société, en particulier autour de la solution SASE de Cato Networks. Ce partenariat stratégique permet en effet à SASETY de proposer l’une des offres SASE infogérée les plus complètes du marché.

Pour mener à bien sa mission, Julien LARCY peut s’appuyer sur une forte expérience acquise pendant près de vingt ans dans des sociétés de premier plan. Il a notamment évolué chez Waycom en tant que Directeur des Opérations et dernièrement au sein de vente-privee.com (Veepee) où il occupait le poste de Directeur Informatique Interne Groupe.

Julien LARCY, CTO de SASETY « Je suis fier de rejoindre SASETY qui occupe une place unique sur ce secteur en pleine croissance que constitue le SASE en mode managé. Le numérique constitue un tel facteur clé de succès pour les organisations que les infrastructures se doivent d’être à la hauteur des attentes en termes de performance et de sécurité. C’est l’un des axes majeurs de transformation pour les organisations et SASETY apporte des solutions et des services à la fois agiles et industriels pour les accompagner efficacement. »

 

A voir

OutSystems intègre le programme SAP PartnerEdge pour favoriser la migration vers S/4HANA

Le principal acteur du développement low-code hautes performances propose aux entreprises qui utilisent les solutions SAP la capacité de développer rapidement et facilement des applications essentielles à leur activité.