Accueil / Actualité / SCC France décroche le prix de « la meilleure croissance de l’année » décerné par Veritas

SCC France décroche le prix de « la meilleure croissance de l’année » décerné par Veritas

Leader auprès de partenaires technologiques forts, SCC France est récompensé par son partenaire Veritas en recevant un award à l’occasion de l’événement Veritas Vision qui s’est déroulé le 19 novembre au Pavillon Cambon sur Paris en présence de nombreux clients et partenaires.

L’événement Veritas Vision a été l’occasion pour l’éditeur de réaliser des présentations et démonstrations techniques à ses clients et partenaires et de présenter des cas d’utilisation concrets. Au-delà de ces éléments, l’équipe de Veritas a également décerné différents trophées à ses partenaires les plus actifs. C’est dans ce contexte que SCC France a reçu le prix de de « la meilleure croissance de l’année 2019 » pour ses réalisations auprès des acteurs du secteur public et des entreprises privées.

Concrètement, SCC France et Veritas ont notamment collaboré autour de projets portant sur les appliances de sauvegarde intégrées NetBackup et la gamme de solutions Data Protection. A noter aussi que l’offre de financement Rigby Capital, filiale à 100% de SCC France, a permis de renforcer un engagement tripartite au niveau des clients communs entre Veritas et SCC France. Enfin, l’expertise de SCC France autour des sujets liés au Cloud privé et public a permis à Veritas d’accéder à de nombreuses opportunités commerciales.

Didier Lejeune, Directeur Général de SCC France «Veritas est un partenaire de longue date pour SCC France. Au cœur des problématiques de toutes DSI de grandes entreprises, nous avons déployer un savoir-faire pour nos clients communs. J’en profite pour remercier Frédéric Fimes Directeur EMEA du channel Veritas pour cet Awards qui représente un gage de confiance entre nos 2 entreprises. »

 

 

 

A voir

Maison connectée, Enki s’entend très bien avec sa copine, la célèbre Alexa…

L'initiative fort bien pensée de Leroy-Merlin n'en finit plus d'élargir son périmètre opérationnel....