Accueil / IT Business / Communiqués / SCC France en très forte croissance sur son dernier exercice – Communiqué

SCC France en très forte croissance sur son dernier exercice – Communiqué

Communiqué

SCC France, acteur majeur de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure, poursuit sa dynamique de croissance et annonce une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires qui s’élève désormais à plus de 1 milliard 300 millions d’euros. Ce développement soutenu met en avant la capacité du groupe à répondre aux nouveaux enjeux de ses clients qui doivent faire évoluer en continu leurs infrastructures pour rester compétitifs et tirer avantage des opportunités liées à la transformation digitale.

Pour ce faire, SCC a développé une offre unique associant à la fois solutions technologiques et services dans sept domaines-clés : Workplace, Logiciel et Software Asset Management, Enterprise Infrastructure, Réseaux et Sécurité, Mobilité et Nouveau Poste de Travail, Infogérance et Maintenance, Datacenter Services, Cloud, le tout englobé dans une offre de financement de sa filiale Rigby Capital. Ce positionnement permet aux clients d’accéder à un guichet unique pour mener à bien leurs projets dans une qualité industrielle.

Globalement, SCC France a connu sur son dernier exercice une croissance sur l’ensemble de ses pôles d’expertise et au sein de toutes ses agences régionales. Pour soutenir cette dynamique, le groupe va continuer d’investir pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients et de nouvelles offres reposant sur l’utilisation et la mise en œuvre de technologies innovantes dans des domaines stratégiques comme le Cloud computing, l’environnement utilisateur et la sécurité.

Ces différents éléments devraient permettre au groupe de connaître une nouvelle croissance organique. SCC France étudie également de nouvelles opérations de croissance externe pour compléter son dispositif. Pour rappel, la dernière opération d’envergure réalisée en 2016 était le Rachat de Flowline qui occupe désormais un rôle-clé dans ses activités de Cloud computing.

Didier Lejeune Directeur Général de SCC France « Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle croissance qui démontre notre capacité à conduire une stratégie de développement dynamique en répondant aux attentes complexes de nos clients. Une infrastructure informatique performante est de nos jours incontournable pour rester compétitif. Notre vocation est d’accompagner nos clients dans ce challenge, de leur permettre d’innover et de gagner en performance. »

Enfin, au niveau organisationnel, SCC France présentera prochainement son nouveau plan de recrutement qui devrait lui permettre de se positionner comme l’un des principaux recruteurs français sur le marché des ESN. Cette ouverture de postes s’inscrira plus globalement dans l’évolution de la gouvernance RH de l’entreprise.

 

 

A voir

Jaguar Network signe un accord de partenariat technologique avec VERSA Network pour son offre SD-WAN – Communiqué

Dans un univers où les applications logées dans le Cloud deviennent omniprésentes...