Accueil / Actualité / Les scooters NIU reçoivent la consécration

Les scooters NIU reçoivent la consécration

Le fabricant chinois de scooters électriques et connectés a reçu la Médaille de Bronze du Concours Lépine au Concours Lépine Européen de Strasbourg 2017.

Une jolie récompense pour la marque qui a déjà vendu plus de 250 000 scooters depuis 2015. NIU propose ses véhicules équipés d’un ensemble de technologies de pointe pour moins de 3000 euros. La batterie lithium-ion, conçue avec Samsung, LG et Panasonic, se recharge en six heures et offre une autonomie jusqu’à 70 kilomètres. D’un poids de dix kilos, elle se retire facilement et peut être chargée sur n’importe quelle prise électrique.Le moteur de 2300W du N1S, construit par Bosch, permet au conducteur de passer à la vitesse maximale de 45km/h en quelques secondes.

Le scooter N1S est jumelé avec l’application « NIU Scooter » qui permet aux utilisateurs d’être connectés en permanence avec leur véhicule. Grâce à un suivi GPS intégré, les scooters alertent leurs propriétaires lorsqu’un mouvement non autorisé du scooter se produit. Les utilisateurs peuvent également suivre en un coup d’œil le niveau de la batterie, les trajets récents ou encore les dysfonctionnements du scooter.

nui

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

MediaMarkt-Saturn, Wolfgang Kirsch désormais aux commandes…

Le groupe de distribution d'outre-Rhin a annoncé ce matin un renforcement de ses structures dirigeantes.