Accueil / IT Business / Communiqués / SEA TPI lance la RUCHE : son département innovation

SEA TPI lance la RUCHE : son département innovation

SEA TPI, créateur et animateur de centre de services et concepteur du Label Assistance à Maitrise d’Usages (AMU), renforce ses investissements dans la RUCHE sa structure dédiée à l’innovation.

Pour répondre aux attentes de ses clients, anticiper les nouveaux usages et créer des offres innovantes à l’image de l’AMU, SEA TPI a décidé de lancer un dispositif ouvert qui lui permet de concevoir ses services en co-innovation. Dans la RUCHE, la collaboration est le mot-clé : les équipes, les clients et les partenaires se réunissent pour réfléchir aux enjeux de demain et imaginer des solutions nouvelles,utiles et efficaces.

Philippe PELFORT, Président de SEA TPI « Fidèles à notre conviction historique, nous positionnons toujours la collaboration, le « co »-pensé et le « co »-construit avec nos partenaires et nos clients comme des valeurs centrales. Nous sommes particulièrement attentifs à leurs enjeux pour anticiper les défis de demain et l’adaptation nécessaire de nos centres de services. Nous pensons qu’il est important d’être aux côtés de nos clients, de leurs challenges, de leurs projets et plus globalement de leurs interrogations. C’est pourquoi nous avons créé LA RUCHE pour favoriser la recherche et l’émergence de réponses innovantes, réalistes mais aussi créatives et « contextualisables ». Comme chaque année, nous renforcerons en 2019 le budget relatif à ce dispositif.»

Véritable fabrique de l’innovation de SEA TPI, la RUCHE va donc jouer un rôle central dans la stratégie de croissance du groupe et mettre en place une nouvelle gouvernance de l’innovation.

https://www.seatpi.com  

A voir

SCC France joue la carte du cloud souverain et enchaine les partenariats

Leader auprès de partenaires technologiques forts, SCC France accélère sur le cloud et densifie son offre en annonçant 4 partenariats.....