Accueil / IT Business / Communiqués / SECLAB est nommé Cool Vendor par Gartner dans la catégorie Cyber-Physical Systems Security

SECLAB est nommé Cool Vendor par Gartner dans la catégorie Cyber-Physical Systems Security

SECLAB, le spécialiste de la protection des infrastructures critiques et stratégiques, voit la pertinence de son offre et de son positionnement salués en étant référencé par le cabinet Gartner dans le cadre de son classement 2001 Cool Vendor portant sur les Cyber-Physical Systems Security. Cette nouvelle distinction met clairement en avant la place de choix qu’occupe SECALB au sein de son écosystème.

Basé à Montpellier, SECLAB innove dans la cyberprotection des systèmes industriels et critiques depuis 2011. Ses produits « 100 % made in France » permettent une interconnexion sécurisée entre les réseaux OT et IT des industries et OIV (production et réseaux électriques et gaziers, traitement de l’eau, industries chimiques et pétrolières, etc.). Ce solide positionnement lui permet de travailler pour les plus grands acteurs du marché et de compter EDF dans son capital.

Les sociétés sélectionnées par les analystes du Gartner pour figurer dans ce rapport sont toutes innovantes, créatrices d’offres à forte valeur ajoutée et proposent des solutions différenciantes et robustes. Le rapport évalue les fournisseurs qui évoluent dans la catégorie Cyber-Physical Systems Security. Pour plus d’information sur ce rapport 2021, rendez-vous sur https://news.seclab-security.com/en/gartner-cool-vendors.

Xavier FACELINA, CEO de SECLAB « Nous sommes fiers de figurer dans ce rapport en qualité de Cool Vendor. Cette reconnaissance internationale est un formidable encouragement pour l’ensemble de nos équipes qui travaillent au quotidien afin de développer des solutions de nouvelle génération pour protéger des systèmes industriels complexes. Notre innovation continue nous permet de répondre à toujours plus de cas d’usage dans des secteurs stratégiques et d’accompagner les plus grandes entreprises et organisations dans la sécurisation de leurs opérations. »

Required Disclaimer:

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

 

A voir

SonicWall récompensé par le Palmarès de l’Informaticien

Ce lundi 6 décembre, s’est tenu le Palmarès de l’Informaticien organisé par le média d’informatique professionnelle.....