Accueil / Actualité / Sennheiser coupe les fils

Sennheiser coupe les fils

Fabricant de casques audio haut de gamme, Sennheiser lance son premier micro-casque audio sans fil. Sennheiser vise une clientèle de personnes employées dans des open-spaces où le brouhaha ambiant empêche de se concentrer pleinement. La gamme MB 660 dispose d’un système de contrôle actif du bruit adaptatif, qui permet la réduction active du bruit. Elle est également certifiée pour fonctionner avec les systèmes de Communications Unifiées (UC), afin de garantir des conversations claires de qualité audio haut de gamme, ainsi que l’écoute de la musique et le divertissement multimédia.

La gamme MB 660 offre un choix de paramètres pour le réglage du contrôle actif du bruit. Le dispositif NoiseGard contrôle en permanence l’environnement ambiant et adapte le niveau de réduction du bruit à l’intérieur du casque. Le MB 660 est certifié compatible avec Skype Entreprise et optimisé pour tous les grands fournisseurs de communications unifiées et de softphones. Il est doté d’un micro et de technologies de filtrage du bruit d’avant-garde.

Le MB 660se connecte à un téléphone mobile ou à unPC via la prise BTD 800 certifiée UC. Un câble audio est également inclus pour une utilisation hors batterie. Le casque profite d’une ergonomie soignée et de coussinets très doux en cuir souple.  La gamme sans fil MB 660, comprend les modèles MB 660 UC et MB 660 UC MS.

sen-1

A voir

LG-suiij-1-

LG passe sous la bannière de Google Home

A l’occasion de la conférence Google I/O, LG Electronics a dévoilé une gamme d'appareils compatibles avec Google Home...