Accueil / IT Business / Communiqués / Sensefuel lance son programme partenaires

Sensefuel lance son programme partenaires

Sensefuel, éditeur d’un moteur de recherche e-commerce innovant basé sur des algorithmes spécifiquement pensés pour la vente en ligne, souhaite recruter des partenaires (agences digitales et cabinets de conseil) pour distribuer sa solution Sensefuel Immersive Search.

Sensefuel Immersive Search est un moteur de recherche interne de nouvelle génération pour les e-commerçants de toutes tailles, qui s’intègre sans projet et qui augmente le taux de conversion et l’engagement des visiteurs, en leur faisant vivre une nouvelle expérience de recherche immersive et instantanée, et en leur restituant des résultats pertinents et individualisés.

Le lancement de ce programme est stratégique dans la politique commerciale de l’éditeur qui souhaite s’entourer d’un noyau dur de partenaires spécialisés dans le domaine du commerce connecté. Dans ce contexte, l’éditeur mettra à la disposition de ses partenaires un dispositif marketing et commercial qui leur permettra de proposer à leur client une réponse pour optimiser leur taux de conversion sur leur site e-commerce.

Les partenaires pourront ainsi accroitre sensiblement leur avantage concurrentiel en proposant à leurs clients une solution à fort retour sur investissement. De son côté, Sensefuel pourra diffuser plus largement sa technologie à l’échelle nationale et se concentrer sur son métier d’éditeur en allouant toujours plus de ressources pour faire évoluer sa solution.

Christophe Malghem chez Sensefuel « Recruter un réseau de partenaires distributeurs composé d’agences digitales et de cabinets de conseil est une donnée-clé pour Sensefuel. Nous souhaitons créer un écosystème vertueux qui nous permettra de travailler étroitement avec les partenaires. Ces derniers pourront alors intégrer dans leur offre de conseil une innovation technologique génératrice de performance. Nous avons d’ores et déjà de premières pistes qui devraient nous permettre de tisser des partenariats de long terme avec des acteurs de référence. »

Sur les prochains mois, Sensefuel souhaite recruter une dizaine de partenaires dans toute la France.  

 

image001-3-

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Le groupe Noveane annonce un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2016 – Communiqué

Communiqué Le groupe Noveane, cabinet de conseil dont la vocation est d’accompagner les dirigeants de …