Accueil / Actualité / Sentryo obtient la médaille d’or de la sécurité

Sentryo obtient la médaille d’or de la sécurité

 Le 18 mai dernier à Montréal, Sentryo a remporté le Prix de l’entreprise de cyber sécurité de l’année lors du sixième symposium dédié à l’Industrial Internet of Thing (IIOT).

Organisé par les investisseurs canadiens de McRock Capital, ce symposium récompense les sociétés dont la solution technologique innovante contribue ‘’de façon majeure à la cyber sécurisation de l’Internet des Objets dans le monde industriel.’’ Les experts ont récompensé la solution de cybersécurité Sentryo ICS CyberVision dont les retours clients démontrent sa capacité à répondre de manière pragmatique et efficace aux enjeux de cybersécurité des réseaux de contrôle industriel.

“C’est un grand honneur pour Sentryo de recevoir ce Prix de l’entreprise de cybersécurité de l’année. Nous sommes reconnaissants à McRock Capital de nous fournir une telle visibilité sur le marché Nord-Américain. La cybersécurité est désormais une condition clé pour profiter du potentiel de l’IOT industriel et ce prix est un grand encouragement pour l’équipe de Sentryo » a déclaré Thierry Rouquet, Co-fondateur et Président de Sentryo.

sentryo-1-

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

Autonomy_350

Les transports modernes reviennent bientôt

Le succès de la première édition incite les organisateurs à remettre le couvert.