Accueil / IT Business / Communiqués / SER est nommé « Strong Performer » sur le marché des plateformes de contenus ECM

SER est nommé « Strong Performer » sur le marché des plateformes de contenus ECM

Le groupe SER, l’un des principaux fournisseurs de plateformes de gestion de contenus, annonce que le cabinet d’analyse Forrester Research l’a nommé « Strong Performer » dans son rapport Forrester Wave™ : ECM Content Platforms, Q3 2019*.

Le rapport évalue les 14 principaux fournisseurs du secteur de l’ECM, un marché qui devrait atteindre 11 milliards de dollars en 2020 selon Forrester. Les plateformes ECM, telles que définies par Forrester, optimisent la productivité des travailleurs avec des services de contenu collaboratifs, automatisent de gros volumes avec des services de contenu transactionnel, fournissent des services de référentiel, d’intégration et de fédération, extraient des informations et automatisent la catégorisation à l’aide de services de contenu intelligents.

Forrester Research souligne que « les professionnels consacrent plus de 27 % de leur temps à créer, trouver ou lire des documents ». Morad Rhlid, Directeur général de SER Solutions International, explique comment SER peut aider ses clients à relever ces défis : « Les utilisateurs font face à une avalanche d’informations. Nous transformons le chaos de l’information en atouts réels en fournissant de manière proactive à l’utilisateur les informations dont il a besoin dans le cadre de son activité. Doxis4 améliore l’efficacité, l’expérience client et augmente la rentabilité de chaque entreprise. »

Le principal domaine d’innovation des fournisseurs réside dans les services de contenu intelligent, tels que l’intelligence artificielle (IA), l’apprentissage automatique (ML) et les analyses avancées, selon Forrester. Gregor Joeris, CTO, déclare à propos de l’engagement du groupe SER à investir dans des services de contenu intelligents basés sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, que : « Nous développons des logiciels destinés aux collaborateurs. Par conséquent, le principal objectif de nos services cognitifs basés sur le Machine Learning est l’automatisation des tâches routinières pour permettre aux utilisateurs d’accéder à de précieuses informations grâce à l’analyse de contenu. »

Forrester constate une demande croissante des entreprises pour « des plateformes flexibles avec une gamme d’outils de conception et de développement d’applications et d’interfaces utilisateur permettant d’adapter l’expérience de leurs employés. »

« Nous pouvons le confirmer sans réserve, ajoute Gregor Joeris, commentant le Forrester Wave report. Doxis4 est une plateforme qui nécessite peu de développement pour permettre à nos clients de créer leurs propres applications et d’atteindre leurs objectifs de numérisation encore plus rapidement. »

Avec principalement des clients grands comptes, SER leur apporte une réponse adaptée avec sa technologie robuste en termes d’évolutivité et de performance, ce qui, comme le prouve SER, est attesté par le fait qu’il a obtenu le score le plus élevé possible dans le critère « d’évolutivité » du Forrester Wave Report, qui note également : « La plateforme peut évoluer pour répondre aux besoins des entreprises comptant plus de 10 milliards de documents et des dizaines de milliers d’utilisateurs. »

Alors que la demande de déploiements dans le Cloud et en hybride gagne du terrain sur le marché de l’ECM, le groupe SER voit ses options de déploiement dans le Cloud, sur site ou en mode hybride se positionner comme un avantage supplémentaire pour les entreprises en quête de flexibilité. « Notre objectif d’aider nos clients à créer rapidement une véritable valeur ajoutée pour leur entreprise grâce à plus de 40 solutions clés en main et à des services flexibles est, à mon avis, l’une des raisons pour lesquelles tant d’entreprises ont choisi l’offre de SER », déclare Morad Rhlid, Directeur général de SER Solutions International.

SER propose une plateforme unifiée et modulaire qui permet la transformation numérique avec un contenu innovant, des processus et des services cognitifs pour des informations plus approfondies, un accès plus rapide à l’information, une automatisation du flux de travail et la conformité aux exigences réglementaires.

Pour plus d’informations et une évaluation détaillée du fournisseur, lisez le rapport complet The Forrester Wave™ : ECM Content Platforms, Q3 2019 ici : www.ser-solutions.com/forrester-wave 

*The Forrester Wave™: ECM Content Platforms, Q3 2019. The 14 Providers That Matter Most And How They Stack Up byCheryl McKinnon with Daniel Hong and Caleb Ewald, July 24, 2019

 

 

 

A voir

MarkLogic mise sur le machine learning embarqué pour son Data Hub Opérationnel

L’utilisation du machine learning embarqué au sein des solutions MarkLogic va permettre de simplifier et d’automatiser de nombreuses tâches...