Accueil / Actualité / Série X de Sony : des enceintes NFC mobiles

Série X de Sony : des enceintes NFC mobiles

Les nouvelles enceintes sans fil mobiles Blue-tooth et NFC Sony SRS-BTX300 et SRS-BTX-500 sont conçues pour une utilisation en nomade avec des smartphones ou des tablettes.

L’enceinte nomade 2.1 Sony BTX500 offre une puissance de 40W, ce qui permettra de sonoriser une pièce entière, voire d’animer une soirée, y compris lorsque l’on est en pleine nature. Elle embarque la technologie Sony DMC qui combine un radiateur passif avec du fluide magnétique et un traitement du son Clear Phase DSP. La partie son est complétée par deux haut-parleurs passifs pour des basses profondes et puissantes.

La SRS-BTX300 quant à elle,  est un peu plus fine et légère, donc plus portable, mais aussi moins puissante puisqu’elle offre une puissance totale de 20w. La Sony PBX300 est aussi équipée de deux haut-parleurs passifs qui amplifient les basses fréquences.

L’autonomie offerte par la batterie rechargeable de la petite Sony BTX300 et de 8 heures contre 6 heures pour la BTX 500.

Elles offrent :

  • Du sans-fil haut de gamme pour un son riche, dynamique et puissant
  • La technologie unique d’enceintes à fluide magnétique qui délivre un son d’une clarté exceptionnelle ainsi que des basses détaillées et profondes
  • Diffusion de la musique en haute qualité à partir de son smartphone en profitant de la connexion sans fil par un simple contact grâce à la technologie NFC
  • Téléphoner en mains-libres et recharger la batterie de son smartphone via le port de chargement USB

Les deux enceintes Sony SRS-BTX300 et SRS-BTX500 sont disponibles aux prix de vente respectifs de 200 et 300 euros.

M.G

A voir

asa-1-

Asus fait affaire avec Transatel

L’opérateur alternatif français a convaincu le constructeur Asus d’embarquer une carte LTE...