Accueil / Actualité / Serious Factory trouve les ressources de ses ambitions

Serious Factory trouve les ressources de ses ambitions

L’éditeur de Virtual Training Suite (VTS), vient de finaliser son second tour de table auprès de Odyssée Venture et des investisseurs historiques Serious Factory prévoit d’utiliser cet investissement pour étoffer ses équipes pédagogiques et commerciales, en vue de conforter sa position de leader mondial des simulations comportementales.

Fondée par William Peres et Pierre Susset, Serious Factory se démarque dans le domaine du Digital Learning, au travers de Serious Games et simulateurs de formation, visant à acquérir les compétences comportementales exigées par le marché du travail. Depuis sa première levée de fonds en 2015, la société a doublé ses effectifs et compte plus de 150 références, dans différents secteurs, professionnels et académiques.

Sa suite VTS permet de créer des scénarios pédagogiques immersifs sans avoir de compétences techniques ou graphiques spécifiques.  Adaptée à toutes les plateformes techniques, la suite de Serious Factory propose également une nouvelle plateforme pour l’analyse qualitative des performances et des compétences évaluées. Serious Factory a été élue startup RH de l’année 2016 par des organisations RH de toutes tailles parmi 250 startups françaises.

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.