Accueil / IT Business / Communiqués / Seulement 15% des PDG de l’Industrie mettent en place une nouvelle stratégie numérique

Seulement 15% des PDG de l’Industrie mettent en place une nouvelle stratégie numérique

QAD met en avant la fabrication numérique lors du QAD Tomorrow 

Cet événement annuel, QAD Tomorrow, aura lieu le 1er décembre 2021 à 16h00 pour la version française. Cette nouvelle édition fera découvrir comment la fabrication numérique en général et les solutions ERP en particulier peuvent améliorer l’efficacité globale, les performances opérationnelles des industriels et ainsi apporter un véritable avantage concurrentiel aux entreprises.

90 % des chefs d’entreprise pensent que l’économie numérique aura un impact sur leur secteur, mais un faible pourcentage d’entre eux, 15 %, mettent en œuvre une stratégie numérique. Afin de survivre et de prospérer, les fabricants doivent être en mesure d’innover et de modifier leurs modèles commerciaux rapidement.*

Parmi les sujets abordés lors de l’événement, seront partagés les meilleures pratiques en matière de :  

  • Visibilité des plannings

  • Collecte et capture des données

  • Digitalisation de la qualité pour la conformité industrielle

QAD Tomorrow propose un panel d’intervenants englobant toutes les industries avec Anton Chilton, Chief Executive Officer chez QAD. Il sera accompagné des directeurs des différents secteurs : Automobile, Électronique et High Tech ainsi que l’industrie Pharmaceutique, Produits de Consommation et Agroalimentaire.

Pour plus d’informations et participer à l’événement, les inscriptions sont ouvertes pour QAD Tomorrow : Fabrication Numérique.

* Source : MIT Sloan et Capgemini

A voir

Alibaba Cloud apparaît pour la première fois dans le Magic Quadrant 2021 du Gartner pour ses pare-feu de réseaux

Alibaba Cloud, la branche data intelligence et technologie numérique d’Alibaba Group....