Accueil / IT Business / SFR baisse à nouveau ses tarifs !

SFR baisse à nouveau ses tarifs !

L’opérateur lance une nouvelle grille tarifaire et une opération séduction pour ses anciens abonnés qui utilisent d’anciens forfaits. Ainsi, SFR annonce une diminution de 10 euros sur la plupart de ses abonnements mobiles Carrés, ce qui en fait « le moins cher du marché » selon son PDG, Stéphane Roussel. Parallèlement, l’opérateur va proposer à tous ses clients historiques abonnés à des offres devenues obsolètes de bénéficier de ses nouveaux tarifs, sans réengagement.

Sur le plan stratégique, la filiale du conglomérat Vivendi, n’est pas à vendre « et ne l’a jamais été », assure son PDG Stéphane Roussel. « Il n’est pas non plus question de fusion », ajoute Stéphane Roussel, dans un entretien publié mardi dans le quotidien Le Parisien. Par contre, Vivendi passe depuis des mois en revue ses diverses activités pour définir un nouveau modèle économique plus en phase avec les attentes du marché. Logique dans un contexte de crise et de Low-Cost à toutes les sauces…

Dans le même temps, SFR promet d’enrichir les offres de sa marque low-cost Red, qui devrait compter d’après Stéphane Roussel, 800.000 abonnés à la fin janvier, soit autant que Sosh, la filiale de France Télécom.

En bref, d’après le PDG SFR, l’operateur va mieux, il va même bien !

M.G

A voir

e-com-1-380

Le mobile affole littéralement les Chinois

Selon les observateurs d’eMarketer, l’an prochain les internautes chinois dépenseront 1 462 milliards de dollars en ligne, en hausse de 29% sur cette année.