Accueil / Actualité / Sharp présente des écrans pour les magasins

Sharp présente des écrans pour les magasins

Sharp Europe lance deux nouveaux écrans LCD Full-HD destinés aux usages professionnels. Le PN-E703 (70 ») et le PN-E603 (60 ») sont des solutions d’affichage dynamique autonomes. Ils associent un écran ultrafin (3,9 cm)et une réception étendue à tous les types de sources et de signaux. Leur installation est facilitée sur les points de vente, grâce à la diffusion 24H/24 et 7J/7 et à la régulation thermique intégrée à l’écran.

PN-E703_Lobby

Ces moniteurs sont dotés de la technologie exclusive à Sharp UV²A et d’une résolution Full-HD 1080p. Ils délivrent une excellente qualité d’image, des couleurs éclatantes – notamment des blancs brillants et des noirs profonds – et un fort taux de contraste, qui permet d’accentuer la lisibilité des textes et des images diffusées. Ils sont conçus pour fonctionner 24/24 et 7/7. Leur mode Affichage Miroir permet de répliquer le contenu simultanément sur tous les écrans d’une gamme déployés dans un espace public ou dans le cadre d’une communication interne au sein de grands groupes.

A voir

l’INPI va devenir un nouvel outil pour toutes les formalités, dont la création..

L'Institut National de la Propriété Industrielle se voit confier un rôle inédit, presque là où on ne l'attendait pas, même si celui-ci reste dans le cadre de ses raisons d'être historiques.