Accueil / Actualité / Sharp présente deux séries de grands écrans à prix accessibles !

Sharp présente deux séries de grands écrans à prix accessibles !

Habituellement, Sharp fait dans le très haut de gamme a des tarifs super haut de gamme. Pourtant, la marque présente deux séries plus abordables, déclinées en trois tailles : 39, 50 et 60 pouces.

Débutons avec la série LE752. Avec son très beau design à bords ultra-minces et dotés d’un pied métallique évidé.  Cette gamme (qui se décline en  trois références), est Full HD et embarque un processeur double cœur permettant de profiter des services en ligne accessibles par le biais du portail Aquos Net+. Ces téléviseurs proposent également de la 3D active, ainsi qu’un mode de compensation de mouvements à 200 Hz. Quatre entrées HDMI sont de la partie, ainsi que trois ports USB. Enfin, elles disposent d’un lecteur de carte SD, un port Ethernet, ainsi que l’application Sharp Smart Remote+ qui permet de contrôler l’écran avec un smartphone ou une tablette. Les prix démarrent à 749 euros pour le 39 pouces, 1199 euros pour le 50 pouces et à 1699 euros pour le 60 pouces.

La série LE652 quant à elle, se différencie par un design assez retro dans le mauvais sens du terme. En effet, avec un cadre laqué noir et un pied franchement moche, elle ressemble aux téléviseurs d’il y a 5 ans. Sur cette gamme pas de Wi-Fi en série, mais en option. Pour le reste, c’est plus ou moins la même configuration que la série précédente, mais avec des prix plus modique : 699 euros pour le 39 pouces, 999 euros pour le 50 pouces et 1 399 euros pour le 60 pouces.

M.G

A voir

firefox

Firefox bloque les publicités

Comment survivre dans un monde de brut outrageusement dominé par Google et Microsoft ?