Accueil / Actualité / Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo trouve les moyens de ses ambitions

Shippeo, expert en supply chain a monté une plateforme de visibilité qui permet aux entreprises de suivre en temps réel leurs flux de transport routier.

Shippeo permet aux entreprises expéditrices de marchandises d’obtenir une visibilité instantanée pour chaque livraison afin de communiquer de manière proactive avec les destinataires pour anticiper tout retard ou problème de livraison. L’entreprise annonce une levée de fond de 10 millions d’euros menée par Partech Ventures et Otium Venture.

Cette nouvelle levée intervient 18 mois après un premier tour de table de deux millions d’euros réalisé auprès d’Otium Venture. L’arrivée de Partech Ventures va permettre à Shippeo d’accélérer son développement en poursuivant son développement en France (signatures avec 30 grands comptes au cours des 18 derniers mois), la mise en place de nouvelles interfaces permettant des gains de productivité et de qualité de service.

Shippeo va recruter 40 personnes et vise son arrivée sur le marché allemand au premier trimestre 2018. « Shippeo nous a beaucoup surpris par la qualité et la maturité de sa technologie et la qualité de ses clients : ils travaillent ou sont en discussion avec plus de la moitié des 120 premières entreprises industrielles et commerciales françaises. Nous n’avions jamais vu une telle dynamique dans une entreprise aussi jeune et les retours clients sont élogieux de tous points de vue » analyse Philippe Collombel, Managing Partner de Partech Ventures.

 

shi-1-

A voir

kiwa-6-

Kiwatch veut banaliser la vidéosurveillance

Cette levée de fonds de trois millions d’euros effectuée auprès d’Entrepreneur Venture...