Accueil / IT Business / Communiqués / Shortways lance sa distribution indirecte et recrute des partenaires

Shortways lance sa distribution indirecte et recrute des partenaires

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans la digitalisation du travail,lance une campagne de recrutement en 2022 pour constituer un réseau de partenaires commerciaux qui pourront proposer sa solution dans leurs offres.

Au service des grandes organisations, Shortways apporte un gain de temps et un support performant à l’adoption du digital. Grâce à Shortways, les entreprises passent au 100 % digital sur la formation IT et divisent par dix leur nombre d’appels au support. Les clients de Shortways sont des grands groupes qui économisent fortement sur leurs coûts de support utilisateurs.

Dans le cadre de cette campagne de recrutement de partenaires, l’éditeur souhaite notamment s’entourer d’intégrateurs et distributeurs complémentaires qui bénéficient d’une réelle expertise autour des solutions SAP, des ERP du marché et autres environnements métiers, notamment sur le segment RH par exemple. L’éditeur souhaite constituer un noyau dur de 10 partenaires qui lui permettront d’accéder à de nouvelles opportunités et de mettre en place des offres communes. Shortways propose un programme et un dispositif entièrement conçus pour répondre aux besoins des partenaires, une équipe technique et commerciale dédiée et un support marketing.

Au regard de ces différents éléments, les partenaires pourront donc commercialiser à une tarification attractive une offre à forte valeur ajoutée qui permettra aux clients grands comptes de mener à bien leurs projets de transformation numérique.

Toan NGUYEN, CEO et fondateur chez Shortways « Notre modèle de développement traditionnellement basé sur une approche directe va désormais s’ouvrir à l’indirect pour que nous puissions accélérer notre croissance. Dans ce contexte, au-delà de la qualité de notre solution, nous offrons à nos partenaires des ressources et des services qui leur permettront de déployer rapidement des solutions professionnelles au sein des grands comptes. En 2022, nous allons poursuivre nos investissements pour développer nos offres et lancer des services à destination de nos partenaires. Forts de cette campagne de recrutement, nous devrions donc pouvoir à la fin de l’année nous appuyer sur un réseau de 10 partenaires non concurrents et complémentaires. »

A voir

TESSI ANNONCE L’ACQUISITION DE VILT

Le groupe Tessi poursuit ses investissements dans le domaine de l'expérience client en intégrant VILT à sa Business Unit Conseil & Intégration.