Accueil / Actualité / Les signaux de Galiléo parviennent enfin sur Terre

Les signaux de Galiléo parviennent enfin sur Terre

Le fabriquant de GPS annonce la sortie des Foretrex 601 et Foretrex 701 Ballistic Edition, ses deux premiers GPS compatibles avec Galiléo, le système européen de reconnaissance par satellite.  Ces matériels reconnaissent aussi les signaux émis par les réseaux GPS et Glonass.

Martin Resch, Responsable Produits Outdoor EMEA, se réjouit : « Avec le Foretrex 601 et le Foretrex 701 Ballistic Edition, nous avons réussi à intégrer de nouvelles fonctionnalités, telle que la prise en charge de Glonass et de Galilleo, dans un appareil très robuste et compact qui se porte au poignet. Ces modèles de Foretrex permettent de garder les mains libres tout en restant concentré sur le chemin. »

Les Foretrex 601 et 701 sont fabriqués en respectant les normes militaires en matière de résistance thermique, aux chocs et à l’eau. Ils résistent aux conditions climatiques les plus extrêmes.Ces GPS portables sont munis d’un écran haute résolution de 5 cm (2’’), et disposent de multiples fonctionnalités telles que le double format de position. L’affichage peut se mettre en mode NVG, compatible avec des lunettes de vision nocturne et intègre la fonction Jumpmaster pour le parachutisme, qui aide l’utilisateur à atterrir dans une zone cible.

Ils sont compatibles en Bluetooth avec les smartphones et autres appareils. LeForetrex 701 Ballistic Edition est muni du logiciel AppliedBallistics Elite qui calcule les trajectoires de balle pour les tirs longue distance. Prix de vente conseillé de 249,99 euros pour le Foretrex 601 et 599,99 euros pour le Foretrex 701 Ballistic Edition.

gps-3-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A voir

ECARN-1-

la révolution des écrans…

Les écrans OLED en passe de prendre des parts significatives du marché.