Accueil / Actualité / Skagen fait le pari de l’écran tactile

Skagen fait le pari de l’écran tactile

Filiale du groupe américain Fossil, la marque danoise Skagen lance Falster, sa première montre connectée à écran tactile. Disponible en quatre couleurs, avec des bracelets en maille milanaise, en acier inoxydable et en rose, la Falster est portée par Android Wear 2.0 et la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 2100. Cette montre prétend conjuguer l’art du design scandinave et les fonctionnalités technologiques.

La Falster est équipée d’un écran tactile entièrement rond. Elle propose des fonctionnalités utiles ainsi que des interfaces simples et claires. Les cadrans sont simples et équilibrés, affichant des informations personnalisables, sans surcharge. Les caractéristiques de cette montre reposent également sur la précision automatique, la réception d’appels et de notifications et un suivi d’activité. Les cadrans de la montre sont personnalisables. La Falster est compatible avec iOS 9.0+/iPhone 5+ et les appareils Android 4.4+. Selon la finition, la montre est vendue 300 et 30 euros.

 

 

A voir

Tesla, une production qui monte en puissance et des tarifs réduits…

L'enfant terrible de l'industrie automobile opère un mouvement insolite, baissant le prix de son modèle le plus "populaire"....