Accueil / Actualité / Skiply change de statut

Skiply change de statut

La startup Skiply, entreprise innovante de la French Tech, spécialisée dans le monitoring en temps réel de la satisfaction client et l’amélioration continue de la qualité de service, a connu en 2017 un taux de croissance remarquable de ses activités. Skiply a gagné la reconnaissance de plus de 200 entreprises et s’affirme maintenant comme PME à part entière.Grâce à l’Internet des Objets (IoT) et à une offre à forte valeur ajoutée, Skiply a multiplié le déploiement de ses bornes de sondage et de satisfaction Smilio dans de nombreux lieux accueillant du public en France et en Europe. Le portefeuille des clients s’est significativement élargi pour accueillir de belles références multi sectorielles: Engie, Vert Marine, les 2 Alpes, GSF, Grand Valira, etc.

Les clients historiques comme E. Leclerc et Vinci Airports, ont renouvellé leurs abonnements aux systèmes de collecte d’avis en temps réel. Certains sollicitent désormais les solutions Skiply pour les déployer sur leurs marchés à l’international.  L’équipe compte i12 collaborateurs pour piloter le développement de la structure, tant sur le plan marketing, commercial que sur le plan des opérations et du développement des nouveaux produits. Par ailleurs, Skiply entretient des liens très étroits avec ses différents partenaires tels que Sigfox, Orange, Objenious, ou encore IBM. Cette proximité a permis de participer à des événements à forte visibilité en 2017 tels que le Watson Summit d’IBM à Paris, pendant lequel la nouvelle solution d’intelligence artificielle Feezzer (analyse du langage naturel) a été présentée.

Le début d’année est marqué par un nouveau produit : SmilioAction. Il s’agit d’un bouton d’appel, ou plutôt un « bouton multi-actions » puisqu’il permet de signaler et de déclencher de 1 à 5 actions différentes.Il est bi-mode (Sigfox / LoRa), entièrement personnalisable et permet d’horodater le passage de personnel en apportant une preuve de présence.

skypl-2-

 

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.