Accueil / Actualité / Avec Sleep, Nokia ne s’endort pas – CES 2018

Avec Sleep, Nokia ne s’endort pas – CES 2018

L’équipementier dévoile le capteur intelligent Nokia Sleep qui analyse le sommeil, commande les appareils connectés pour améliorer ses nuits.Le capteur fournit à l’utilisateur des informations détaillées sur son sommeil et lui permet de créer des scénarios intelligents avec la compatibilité IFTTT afin d’améliorer son expérience de sommeil.

Nokia Sleep est une bande molletonnée qui se glisse sous le matelas. Compatible WiFi, le capteur fournit des informations sur la qualité du sommeil. Nokia Sleep inclut :

•             Une analyse détaillée du sommeil : durée et interruptions, cycles de sommeil (léger, profond ou paradoxal) et détection des ronflements. Les cycles de sommeil sont analysés en fonction des signes vitaux (rythme cardiaque et respiratoire) et des mouvements de l’utilisateur, détectés à travers le matelas par le capteur pneumatique.

•             Une synchronisation automatique avec l’application Nokia Health Mate pour visualiser son score de sommeil, son évolution et obtenir des recommandations sur-mesure. L’application propose aussi de suivre un programme de coaching « Rituel de sommeil. »

•             Une compatibilité avec la plateforme IFTTT pour créer des expériences domotiques personnalisées et piloter des objets connectés en se couchant ou en se levant.
Nokia Sleep sera disponible au 1er semestre 2018 au prix de 99,95€, sur health.nokia.com et chez les distributeurs partenaires.

 

NOK1

 

 

A voir

Taster trouve les moyens de ses ambitions

Taster crée et déploie des concepts de restauration dédiés à la livraison en s'appuyant sur des plateformes comme Deliveroo ou UberEATS.