Accueil / Actualité / Smarter pilote le café

Smarter pilote le café

La société britannique Smarter, spécialiste des objets connectés commercialise la Smarter Coffee Machine. Il s’agit d’une machine à café qui se pilote à distance depuis une Smarter App, disponible pour les équipements sous iOS et Android. La cafetière permet d’ajuster rapidement le gout du café à son goût, tout en le gardant à la température souhaitée pendant 35 minutes. Ainsi, le café se moud et se filtre à la demande.

Smarter

Le mode ‘Niveau d’eau’ notifie en direct la quantité d’eau restante dans la machine et alerte les utilisateurs si un remplissage s’impose jusqu’à 1,5 litre. Il est également possible de spécifier la quantité de café à moudre, pour préparer entre une et douze tasses. Cette machine profite d’un habillage élégant en acier inoxydable brossé et ses différents coloris : noir, rouge, argent et crème. Prix 250 euros (Amazon.fr).

Smarter-Coffee_

A voir

keyboa-380

Le marché des PC prend une nouvelle claque

Le pire est que les opérations de promotion habituelles à cette époque de l’année, comme la rentrée des classes n’ont eu aucune influence sur le commerce.