Accueil / Actualité / Les smartphones Archos déboulent sous le soleil catalan

Les smartphones Archos déboulent sous le soleil catalan

La marque française a présenté au Mobile World Congress sa gamme de trois nouveaux smartphones. Ils sont déjà disponibles à partir de 75 euros.

–          Dans son boîtier compact, le modèle Core 55S embarque un écran 5,5 pouces, un processeur 4 cœurs, épaulé par la combinaison 1 Go de mémoire vive et 16 Go de capacité de stockage interne (extensibles par carte Micro SD), 2 caméras (8 MP à l’arrière et 2 MP à l’avant) et une batterie de 2 300 mAh pour une autonomie confortable. Prix conseillé 75 euros.

–          Le Core 57S est dans un étui bleu nuit avec un écran à la diagonale de 5,7 pouces, à la résolution HD+, incluant les technologies Full Black Lamination et 2,5 D. Il reprend les caractéristiques du précédent.  Prix conseillé 100euros.

–          L’Archos Core 60S se caractérise par son format 6 pouces. Il est doté d’un écran IPS HD+, incluant la technologie Full Black Lamination et 2,5 D. Il est propulsé par un processeur 4 cœurs, dynamisé par la combinaison 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne (extensibles par carte Micro SD). Il intègre 2 caméras (13 MP + 2 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant) et une batterie de 3 000 mAh. Prix conseillé 130 euros.

 

MWC 2018_ARCHOS Core S_1

A voir

Données, des différences de coût gigantesques selon les localisations…

Entre des valeurs misérables et des petites fortunes, le Gigaoctet mobile est loin d'être tarifé selon des barèmes comparables au gré des quatre coins du monde.