Accueil / Actualité / Les smartphones Archos déboulent sous le soleil catalan

Les smartphones Archos déboulent sous le soleil catalan

La marque française a présenté au Mobile World Congress sa gamme de trois nouveaux smartphones. Ils sont déjà disponibles à partir de 75 euros.

–          Dans son boîtier compact, le modèle Core 55S embarque un écran 5,5 pouces, un processeur 4 cœurs, épaulé par la combinaison 1 Go de mémoire vive et 16 Go de capacité de stockage interne (extensibles par carte Micro SD), 2 caméras (8 MP à l’arrière et 2 MP à l’avant) et une batterie de 2 300 mAh pour une autonomie confortable. Prix conseillé 75 euros.

–          Le Core 57S est dans un étui bleu nuit avec un écran à la diagonale de 5,7 pouces, à la résolution HD+, incluant les technologies Full Black Lamination et 2,5 D. Il reprend les caractéristiques du précédent.  Prix conseillé 100euros.

–          L’Archos Core 60S se caractérise par son format 6 pouces. Il est doté d’un écran IPS HD+, incluant la technologie Full Black Lamination et 2,5 D. Il est propulsé par un processeur 4 cœurs, dynamisé par la combinaison 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne (extensibles par carte Micro SD). Il intègre 2 caméras (13 MP + 2 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant) et une batterie de 3 000 mAh. Prix conseillé 130 euros.

 

MWC 2018_ARCHOS Core S_1

A voir

Les clients le disent, « Eviter d’aller dans les magasins ». Dur…!

C'est d'une simple phrase le cœur d'un défi, pour ne pas dire "DU" défi...