Accueil / IT Business / Smartphones : les dernières rumeurs

Smartphones : les dernières rumeurs

Il faut savoir entretenir le suspense, et les constructeurs de téléphones sont passés maitre dans cet exercice, en particulier Apple et Samsung les deux ténors de la spécialité. Première rumeur, l’iPhone n° 7 sortira en septembre prochain. Donc, ne vous précipitez pas pour troquer votre vieux combiné contre un iPhone 6.

Votre vieux clou pourra encore tenir quelques mois. Surtout que la prochaine génération d’iPhone devrait intégrer la technologie Force Touch proposée par l’Apple Watch. Cette technologie permet de faire la différence entre une pression et un simple toucher.Du coup, nous expliquent les taiwanais de TechNews, l’iPhone devrait proposer de nouvelles catégories d’interaction soutenues par le doublement de la puissance de la RAM.

De son côté Samsung prépare le terrain pour son futur haut de gamme, le Galaxy S6. Les rumeurs toujours bien distillées prédisent un nouvel écran 2K de 5,5 pouces, un processeur 64-bits et une nouvelle interface. Une RAM de 3 Go, tout de même devrait  améliorer l’utilisation d’Android Lollipop.

A voir

PADA-350

Une nouvelle tuile tombe sur SFR

Patrick Drahi ne mécontente pas seulement ses salariés et ses concurrents...