Accueil / IT Business / Communiqués / Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento – Communiqué

Smile décroche le statut de Partenaire Global Elite Magento – Communiqué

Communiqué

Smile, leader européen du numérique ouvert, accède au statut de Partenaire Global Elite Magento, une distinction accordée à seulement cinq entreprises dans le monde !

Du 3 au 5 avril, Magento a organisé sa grande manifestation annuelle, Magento Imagine, réunissant près de 2 700 participants issus de cinquante pays à Las Vegas. À cette occasion, Magento a annoncé l’ajout d’un nouveau niveau de partenariat, le plus élevé, sous le nom de « Global Elite ». Afin d’accompagner et amplifier la très rapide croissance de la société et de sa solution e-commerce phare, Magento a choisi de s’appuyer sur un réseau restreint de partenaires d’élite, triés sur le volet.

Ces partenaires devront avoir prouvé leur capacité à fournir un service complet comportant intégration, consulting, ergonomie, design, infogérance et support à travers le développement de projets complexes et internationaux.

Partenaire majeur de l’éditeur californien depuis ses débuts et fort de sa centaine de références sur l’outil, notamment de ses vingt-cinq projets Magento 2, Smile rejoint ce cercle de cinq partenaires au niveau mondial.

Guillaume Sautereau, responsable de l’offre e-commerce Smile Groupe : « Le choix de Smile par Magento pour rejoindre son programme de partenaires Elite récompense notre implication de longue date sur la solution et nos efforts de formation, de certification et d’évangélisation. Ce statut renforce notre positionnement et notre capacité unique à accompagner les plus grandes marques sur le déploiement de leur plateforme digitale commerce connectée d’envergure mondiale. »

 

A voir

Unknown

L’urgence Cybersécurité : un standard HTTPS européen – Communiqué

Communiqué Une nouvelle fois, le sujet de la cybersécurité se positionne au centre des débats. …