Accueil / Actualité / SnapEvent décuple la mise

SnapEvent décuple la mise

SnapEvent, plateforme spécialisée dans l’organisation d’évènements vient de réaliser un tour de table d’un montant de trois millions d’euros afin de se déployer dans les principales capitales européennes. Lors de son ouverture en juillet 2014 la startup avait levé 300 000 euros. SnapEvent veut aussi améliorer ses solutions de Yield Management avec l’inclusion de briques de machine learning.

Fondée par Maud Arditti (Ecole Hôtelière de Lausanne/HEC) et Olivier Levy (Polytechnique/HEC), la société accueille désormais à son capital Leap Ventures,Henri Asseily (ex Shopzilla), Hervé Cuviliez (cofondateur du site de commerce électronique Diwanee), Thierry Petit et David Dayan (Showroom Privé),Cyril Vermeulen (ex auFeminin.com),123 Venture et 50 Partners Capital.

SnapEvent se distingue de sa concurrence par ses technologies qui permet à un client de structurer ‘’un évènement en moins d’une heure’’. Les salariés peuvent travailler sur une trentaine de projets d’évènements en simultané.  La société annonce proposer plus de 500 adresses d’exception à Paris, cent à Barcelone et bientôt autant à Londres. Les propriétaires y trouvent leur compte. Selon SnapEvent, un local avec 100 m2 de réception rapporte en moyenne mille euros par événement.

 

snaop

Enregistrer

Enregistrer

A voir

GIAAA

Gigaset étoffe sa gamme de smartphones

La marque allemande veut se tailler une place au soleil des smartphones avec trois nouveaux modèles, les GS170H, GS270 et GS270+.